Compte rendu de réunion de l'association La Tour des Esprits du 04/02/2016
Le 4 février 2016 à 18h40 a eu lieu la réunion mensuelle du bureau de la Tour des Esprits.
Membres du bureau présents :
Sébastien S.
Téva L.
Brice M.
Lauriane GF.
Jaufré L.
Invité :
Benjamin H.
Ordre du jour
Les règles unifiées
Les règles unifiées ont leur version définitive et ont été ratifiées par d'autres associations. Elles seront présentées à notre association le 28 février lors de la réunion Intertroll, où elles seront ratifiées par le responsable trollball. Elles seront publiées ce week-end et serviront pour les prochains tournois de la région, dont l'évènement Elsass Troll'zel 2 et Intertroll 3.
Communication externe
Pour nous assurer une bonne communication externe, il a été suggéré de refaire des affiches, des flyers, une bannière et cartes de visites avec les informations à jour.
Une bannière rectangulaire avec des ourlets va être envisagée pour améliorer notre visibilité. Il faudra créer un budget pour l’association et réaliser des devis.
Les nouvelles cartes de visites ont été faites informatiquement par Brice M. . Une amie de l'une de nos membres pourra peut-être nous les imprimer gratuitement. Si ce n’est pas possible, nous passerons par Vistaprint.
La gazette est terminée informatiquement, les exemplaires seront imprimés par Sébastien S. début février 2016, et seront mis à disposition des membres après cela.
Lauriane GF et Brice M. se chargeront de créer des affiches de l'association format A3, ainsi que des flyers format A5. Il faudra y ajouter les informations nécessaires pour nous trouver et présenter nos activités. Des photos devront apparaitre sur l'affiche. Ils devront être prêts avant l'évènement Senyu. Jaufré L. se chargera de les faire imprimer.
L'élection du nouveau président de l'association
Sébastien S. continuera de s’occuper du forum et du compte facebook de la Tour des Esprits malgré son changement de fonction. La carte métro sera remise au trésorier de l'association. Les clefs des locaux seront remises au nouveau président. Le nouveau président sera présenté à l’association Arc-en-Ciel. La convocation pour l'Assemblée Générale Extraordinaire sera postée avant le samedi 6 février 2016 par une des deux secrétaires de l'association.
L'ordre du jour sera le suivant :
• Acceptation ou non de la permanence du vice-président Téva L. au poste de président ;
• Élection ou non d'un nouveau président.
Les membres souhaitant se présenter comme candidats à la présidence sont priés de le faire avant le 14 février 2016, sept jours avant la date de la dite assemblée. Au delà de cette date, les candidatures ne seront plus valables et Téva L. sera automatiquement élu.
L'ordre du jour ayant été entièrement abordé, la séance se clôt à 19h10.
Fait à Metz, le 04 février 2016. Le président, Sébastien S.
--------------------------
L'exemplaire papier (avec noms complets) est disponible dans les locaux de la Tour des Esprits pour consultation.