il ne faut pas hésiter à annoncer tes maitrises 2 semaines avant (voir 3); plus tôt c'est annoncé et plus tu auras de chance d'avoir des joueurs disponibles.
3 participants
Proposition JDR Last Bloody Harvest [Création personnel]
Tavernier- Membre/Invité(e)
Invité- Invité
Ouais. Ça risque d'être un peu tendu... Va falloir faire des choix les gars
Invité- Invité
Ouaip, mais prévoir plusieurs semaines à l'avance pour moi c'est assez chaud, je bosse en intérim, donc mes horaires sont vachement aléatoires.
Invité- Invité
Bon, concrètement, on fait quoi alors ? On reporte encore ?
Invité- Invité
Aranel, Clémence veut venir jouer aussi?
Si j'ai 3 PJ's, on peut jouer.
Si j'ai 3 PJ's, on peut jouer.
Aranel Northman- Membre/Invité(e)
Fiche de jeux
Présence: Souvent présent(e)
Type de joueur(euse): Sérieux(se)
Type de jeux:
Je lui demande ce soir je te tiens au courant
Invité- Invité
Ok alors, considérez que si elle joue, je fais la séance, sinon, pas de séance. ^^
Je te laisse m'en informer ici ou via sms.
Je te laisse m'en informer ici ou via sms.
Aranel Northman- Membre/Invité(e)
Fiche de jeux
Présence: Souvent présent(e)
Type de joueur(euse): Sérieux(se)
Type de jeux:
Je pourrai finalement pas être là demain après midi désolé, mais ce n'est que partie remise j'ai bien envie de le tester ton jeu !
Invité- Invité
Bon, bah il n'y auras pas de séance, triste destin ><
Fatalité, quand tu nous tiens
Invité- Invité
Moi je dirais que c'est ma poisse
Invité- Invité
Je dirais que tu as raison x)
ça dépend beaucoup des joueurs & de leurs dispos; j'ai une table à Arkhaal dont je ne pourrais maitriser qu'une fois par an tellement ils ont de temps libre
Invité- Invité
Bah, comme tu l'as dis un coup, il faudrait éventuellement modérer les tables, il y a des joueurs qui sont sur une dizaine de tables, ça devient chaud.
Invité- Invité
Je pense aussi que ce serait pas mal que certains fassent des choix. Bon, après, tout le monde est libre de jouer à ce qu'il veut, mais si ça devient une séance en un/deux mois, c'est vraiment pas cool...
le plus simple est de renseigner le nombre de tables auquel on est (en tant que MJ & PJ) histoire de faciliter le MJ à choisir des joueurs dispos
Moi personnellement je maitrise une table 1 x par mois; je sais que pour certains, ce n'est pas envisageable
Moi personnellement je maitrise une table 1 x par mois; je sais que pour certains, ce n'est pas envisageable
Invité- Invité
Bon, je penses que je vais arrêter LBH.
Nous avons deux intérimaires (dont moi), ce qui peut parfois provoquer des imprévus, et ça ne permet pas de prévoir des séances trop de temps en avance. A côté de ça nous avons Président, qui est beaucoup demandé de par ses autres tables et ses fonctions. Au tout, ajoutons le fait que la tour est invité à beaucoup de conventions, événements, etc...
Bref, c'est trop difficile de caser une séance.
Nous avons deux intérimaires (dont moi), ce qui peut parfois provoquer des imprévus, et ça ne permet pas de prévoir des séances trop de temps en avance. A côté de ça nous avons Président, qui est beaucoup demandé de par ses autres tables et ses fonctions. Au tout, ajoutons le fait que la tour est invité à beaucoup de conventions, événements, etc...
Bref, c'est trop difficile de caser une séance.
Invité- Invité
Comme tu le sens, même si je trouve ça dommage.
Invité- Invité
Bah ça m'embête aussi, mais ça fais deux mois que j'essaye de placer une séance tous les weekends, que se soit vendredi, samedi ou dimanche, on arrive pas à avoir un credo commun.
Invité- Invité
Je comprends et je respecte ta décision. J'ai rencontré les même difficultés en début d'année avec ma propre campagne. On pourra toujours essayer de relancer ça plus tard.