La Taverne de la Tour des Esprits

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'association messine LA TOUR DES ESPRITS

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Jeu vidéo - Serveur Minecraft

    avatar
    Akia
    Membre/Invité(e)


    Messages : 152
    Date d'inscription : 18/09/2014
    Age : 31
    Localisation : Metz

    Fiche de jeux
    Présence: Souvent présent(e)
    Type de joueur(euse): Sérieux(se)
    Type de jeux:

    Jeu vidéo - Serveur Minecraft Empty Jeu vidéo - Serveur Minecraft

    Message par Akia Lun 20 Oct - 14:34

    Bonjour à tous et à toutes,

    J'invite tout ceux qui apprécient Minecraft et qui seraient intéressés à rejoindre mon nouveau serveur. Notre groupe passe par ATLauncher ( Je paie 6€50 par mois, Il y a 16 places en tout. Le serveur est ouvert 24h/24 et le mod installé est très intéressant, je vous laisse voir plus bas) !

    Participants actuels :
    Brice, moi, Yoan et Yann. Il y a encore plein de places !

    Pour venir dessus, il vous suffira juste d'avoir le jeu Minecraft bien évidemment, d'installer ATLauncher
    ( http://www.atlauncher.com/downloads/ - Version 3.2.1.7 ) de me communiquer votre identifiant, et de me demander l'adresse IP du serveur.
    Ensuite, il faudra vous connecter avec ATLauncher, rentrer votre nom d'utilisateur Minecraft, prendre le Crackpack dans "pack", créer une instance (1.5.1.0), aller dans "instances", cliquer sur "jouer" puis rentrer l'adresse IP dans la partie multijoueur de Minecraft.

    Prévenez moi avant de vous connecter : En effet il faut que je vous passe en mode "OP" pour que vous puissiez ouvrir coffres/portes et cie.  Razz

    La partie n'est pas en mode peacefull, mais nous nous sommes arrangés Brice et moi pour que le point de spawn se trouve dans un petit village. Quelques outils de base vous y attendent ainsi qu'un peu de nourriture pour vous défendre et bien commencer la partie. Un chemin de torches en redstone et de lanternes sous-marines vous indiquera où nous nous sommes installés.

    Quelques infos sur le mode "Crackpack" :
    Il permet d'avoir accès à de nombreux biomes, des objets de décoration très intéressants (chaises, tables, des créations charpentier qui sont juste merveilleuses), de nouvelles particularités des mobs, de nouvelles plantes, de nouveaux plats à cuisiner, des îles volantes, des donjons géniaux, etc... Vous ne regretterez pas de l'avoir essayé. Il y a également une map, et la possibilité de placer des checkpoints (ça change la vie) !!!

    Le groupe Facebook :
    https://www.facebook.com/groups/354999714646789/

    Infos complémentaires :
    Brice et moi utilisons le pack de texture "Soartex Fanver", pour ceux qui souhaiteraient avoir le même. D'autre part, nous avons trouvé un coin, après de nombreuses recherches, pour nous installer (aux abords d'une forêt magique).

    Le village spawn de PJ :
    Jeu vidéo - Serveur Minecraft 19627310

    La forêt magique :
    Jeu vidéo - Serveur Minecraft 10610610
    Smile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:48