La Taverne de la Tour des Esprits

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'association messine LA TOUR DES ESPRITS

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

4 participants

Projet vidéo : Les MJ de la Tour et leur JDR favori.

Akia
    Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
    Présence: Souvent présent(e)
    Type de joueur(euse): Sérieux(se)
    Type de jeux:

Projet vidéo : Les MJ de la Tour et leur JDR favori. Empty Projet vidéo : Les MJ de la Tour et leur JDR favori.

Message par Akia Lun 20 Oct - 12:34

Bonjour à tous,

Ayant parlé au préalable avec notre président de ce projet ainsi qu'avec un responsable de section et ayant eu des avis favorables, je me permet de poster mon idée de projet ici.

- Projet vidéo : Les MJ de la Tour et leur JDR favori -

Le but de ce projet serait de créer des vidéos assez courtes, chacune sur un MJ de la Tour qui présente son JDR fétiche (présentation du MJ rapide, présentation du jdr, petites anecdotes (optionnel), fin) avec des plans vidéo du MJ, de sa table de joueurs, des fiches, des bouquins de règle...

Cela permettrait d'augmenter notre visibilité Youtube, de montrer le grand nombre de MJ présents à la Tour aux personnes extérieures, ainsi que les JDR proposés.

Il y a déjà deux MJ intéressés, il faudrait juste pouvoir fixer des dates de "tournage".
    Préférence pour les samedi après-midi pour la luminosité et mes disponibilités. Je filmerais avec mon appareil photo, qui est désormais mieux équipé.

Chers MJ de la Tour, n'hésitez pas à vous manifester si l'idée vous intéresse (plus vous êtes, mieux c'est) !  Smile
    Un peu de préparation s'imposera bien évidemment pour votre présentation.
    Tavernier
    Tavernier
    Membre/Invité(e)

Projet vidéo : Les MJ de la Tour et leur JDR favori. Empty Re: Projet vidéo : Les MJ de la Tour et leur JDR favori.

Message par Tavernier Lun 20 Oct - 20:26

J'approuve cette initiative, pouvoir montrer véritablement ce que nous faisons, notre ambiance etc ... Razz
    Uriel
    Uriel
    Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
    Type de joueur(euse): Fun
    Type de jeux:

Projet vidéo : Les MJ de la Tour et leur JDR favori. Empty Re: Projet vidéo : Les MJ de la Tour et leur JDR favori.

Message par Uriel Lun 20 Oct - 22:34

Du coup faut interdire les maîtrises qui partent en sucette tant que ce projet est en cours? lol!
    Akia
    Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
    Type de jeux:

Message par Akia Lun 20 Oct - 23:05

Haha non Uriel, je prendrais juste quelques plans rapides en essayant de ne pas vous gêner. Smile C'est toujours bien de voir que tout le monde s'amuse autour d'une table ! Razz
    Ça s'étalera selon les dispos des MJ en tout les cas.
    Ashragore
    Ashragore
    Membre/Invité(e)

Message par Ashragore Mer 29 Oct - 17:12

Sans moi j'ai déjà du mal à maîtriser de base, et j'ai pas d'anecdotes...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Oct - 20:03

Tu connais déjà ma motivation ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Oct - 23:23

Très chouette idée Very Happy
    Par contre déplacer la séance d'un vendredi à un samedi après-midi, ça sera impossible pour un des joueurs, compliqué pour au moins un autre...
    Akia
    Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
    Type de jeux:

Message par Akia Lun 3 Nov - 12:49

Je peux venir un vendredi aussi. ^^
    On peut débuter tout ça milieux janvier, après les fêtes et les exam's si ça vous va.
    Yoan, tu penses que tu re-maitriseras quand ? On peu déjà voir pour te filmer toi (un samedi ou un dimanche après-midi), et les joueurs plus tard quand tu auras une table.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Nov - 21:27

Alors banco pour janvier albino

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:45