Au final, voici la composition de ma table :
Aranel
Clémence
Brice
Lauriane
Alberto
Seb2
Pour moi, c'est une reprise du JdR après de longs mois d'inactivité, pas évident donc de reprendre mes marques, surtout avec des joueurs que je ne connais que très peu, voire pas du tout !
Cependant l'ambiance était au rdv, et après la longue mise en place du jeu (présentation du monde, des persos et du système de jeu), j'ai pu commencer à entraîner les joueurs dans l'aventure
"Tous étaient venus participer à l’Épreuve des Champions avec leurs propres motivations et l'espoir de remporter leur poids en Grandes Bronzes pour au moins ne pas repartir les mains vides...
Et malgré les prouesses de certains, le niveau exceptionnel des participants de cette année ne leur permit pas d'atteindre la finale tant espérée...
Cependant, tout n'était pas perdu, car leurs efforts avaient attiré l'attention du riche et très influent Erehes Menhjar, marchand et négociant de Bakshaan, cité-état d'Ilmiora...
Ce dernier les invita donc tous les 6 à le rejoindre pour leur confier une importante et urgente mission.
Son dernier fils, le petit Djel âgé de seulement 10 ans, venait en effet d'être enlevé et les ravisseurs exigeaient que son oncle, Sarsham Menhjar, se rende dans la sombre Forêt des Edéores pour y négocier sa libération.
Malheureusement Sarsham était déjà loin, parti quelques temps plus tôt vers le Continent Ouest où l'appelait son devoir.
C'est pour cela que notre marchand offrait 3000 Grandes Bronzes à nos 6 aventuriers afin qu'ils remplacent Sarsham et partent délivrer son fils Djel.
C'est ainsi que le taciturne Mordkay, la charmante Valarielle, la discrète Sybylhann, le volubile Sire G, le fier Sven et le pragmatique Daerkynos prirent la route ensembles, bon gré mal gré, vers une forêt qui leur réserverait à coup sûr de nombreuses surprises..."