La Taverne de la Tour des Esprits

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'association messine LA TOUR DES ESPRITS

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

5 participants

[Stormbringer] Entre le Marteau et l'Enclume...

Invité
    Invité

[Stormbringer] Entre le Marteau et l'Enclume... Empty [Stormbringer] Entre le Marteau et l'Enclume...

Message par Invité Mar 7 Juil - 9:22

Bonjour à tous,

Voilà donc venu le temps d'organiser ma table de Stormbringer et de réunir les joueurs (inconscients) qui veulent vivre moult aventures dans les Jeunes Royaumes ! Smile

Merci donc de vous faire connaitre ici-bas et d'annoncer vos futures disponibilités pour les weekends à venir !

Nous pourrons ainsi nous organiser du côté du Planning ! Wink

A très vite !

Adrion.
    Aranel Northman
    Aranel Northman
    Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
    Présence: Souvent présent(e)
    Type de joueur(euse): Sérieux(se)
    Type de jeux:

[Stormbringer] Entre le Marteau et l'Enclume... Empty Re: [Stormbringer] Entre le Marteau et l'Enclume...

Message par Aranel Northman Mar 7 Juil - 23:53

Clémence et moi, motivés, et dispos ce vendredi et ce samedi Smile
    Invité
    Invité

[Stormbringer] Entre le Marteau et l'Enclume... Empty Re: [Stormbringer] Entre le Marteau et l'Enclume...

Message par Invité Mer 8 Juil - 8:43

Aranel Northman a écrit:Clémence et moi, motivés, et dispos ce vendredi et ce samedi Smile

Je n'en attendais pas moins de vous ! Very Happy
    Cela dit, il me faut au moins 4 joueurs sur les 5 places dispos pour animer une bonne partie !

On se tient au courant !
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 8 Juil - 9:02

Pour ma part, je serais également tenté, mais je ne jamais dispo les vendredis, et pour ce samedi, je bosse mais je ne connais pas encore mes heures, je tiendrais au courant pour mes disponibilités.
    Uriel
    Uriel
    Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
    Type de joueur(euse): Fun
    Type de jeux:

Message par Uriel Mer 8 Juil - 9:15

Pour moi ce week-end va être très tendu niveau disponibilité, mais je week end prochain je serai dispo vendredi et samedi soir et dimanche.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 8 Juil - 10:20

Ok c'est noté !!

Uriel a écrit:Pour moi ce week-end va être très tendu niveau disponibilité, mais je week end prochain je serai dispo vendredi et samedi soir et dimanche.
    Ce qui tombe plutôt mal, vu que la Tour est close le weekend du 17/18/19-07 ...... affraid
    Tripki
    Tripki
    Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
    Présence:
    Type de joueur(euse):
    Type de jeux:

Message par Tripki Mer 8 Juil - 21:21

Moi intéressé mais pas dans les parages ce mois ci
    Uriel
    Uriel
    Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
    Type de jeux:

Message par Uriel Mer 8 Juil - 22:18

Uriel a écrit:Pour moi ce week-end va être très tendu niveau disponibilité, mais je week end prochain je serai dispo vendredi et samedi soir et dimanche.

Et le w-e suivant aussi ... ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Juil - 8:34

Je note tout ça !

Apparemment pour ce weekend, ça a l'air mal barré, il faut dire que je me suis annoncé un peu tard, mea culpa ! Wink

Je propose donc également le samedi 25/07 où je suis disponible pour maîtriser !
    Pour les horaires, à voir selon vos dispos !
    Aranel Northman
    Aranel Northman
    Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
    Type de jeux:

Message par Aranel Northman Jeu 9 Juil - 9:49

Le 25 on est pas là il y a la fête médiévale à Bitche :/

Mais poste ça aussi sur fb je suis sûr que tu trouveras tes deux autres joueurs pour ce week end, c'est juste que pas mal de gens zappent le forum.

Je suis sûr que rien qu'en demandant autour de moi je trouve Smile
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Juil - 10:39

Annonce faite sur FB !

Tempora mori, tempora mundis recorda !
    Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
    Uriel
    Uriel
    Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
    Type de jeux:

Message par Uriel Jeu 9 Juil - 21:36

Je suis partant pour le 25! \o/ cheers
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 27 Juil - 13:56

Hell'O !

Je ne désespère pas de réunir les joueurs à ma table, alors faites moi connaitre vos dispos du mois d'août !!

@+
    Aranel Northman
    Aranel Northman
    Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
    Type de jeux:

Message par Aranel Northman Mar 28 Juil - 0:04

Pour ma part je suis dispo :

vendredi 31 juillet
    samedi 1er

vendredi 7
    samedi 8

vendredi 21

vendredi 28
    samedi 29

(pour le moment hein, c'est plus de la supposition que du sûr Wink )
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Juil - 0:31

Tout pareil qu'Aranel sauf que le samedi 8 je suis dispo que le soir et que le week-end du 28/29 je suis certainement pas là
    Uriel
    Uriel
    Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
    Type de jeux:

Message par Uriel Mar 28 Juil - 9:31

Aranel, t'es dispo le 29 août? Au soir? I think not. ^^

Ben moi vous annoncez la maitrise et j'avise! ^^
    Aranel Northman
    Aranel Northman
    Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
    Type de jeux:

Message par Aranel Northman Mar 28 Juil - 12:32

Ah merde je mixe c'est vrai !

J'avais zappé, il y a pas encore la pub de lancée pour ça ^^

Donc effectivement le 29 août je suis pas dispo, mais je compte bien sur Adrion pour qu'on se voit quand même ce soir là ! Razz
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Juil - 12:39

Alors je propose le Samedi 08/08 session de 14h à 19h !
    Au menu, présentation des Jeunes Royaumes, persos, et premiers pas dans les méandres d'un esprit malade (le mien !).... Smile

Je commence à compter les joueurs.... affraid
    Tavernier
    Tavernier
    Membre/Invité(e)

Message par Tavernier Jeu 30 Juil - 13:22

Pour le moment, il y a:
    Aranel
    Clemence
    Benoit
    Seb² (a confirmer)
    Alberto (a confirmer)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 4 Aoû - 10:35

Au final, voici la composition de ma table :
    Aranel
    Clémence
    Brice
    Lauriane
    Alberto
    Seb2

Pour moi, c'est une reprise du JdR après de longs mois d'inactivité, pas évident donc de reprendre mes marques, surtout avec des joueurs que je ne connais que très peu, voire pas du tout !
    Cependant l'ambiance était au rdv, et après la longue mise en place du jeu (présentation du monde, des persos et du système de jeu), j'ai pu commencer à entraîner les joueurs dans l'aventure Cool

"Tous étaient venus participer à l’Épreuve des Champions avec leurs propres motivations et l'espoir de remporter leur poids en Grandes Bronzes pour au moins ne pas repartir les mains vides...
    Et malgré les prouesses de certains, le niveau exceptionnel des participants de cette année ne leur permit pas d'atteindre la finale tant espérée...
    Cependant, tout n'était pas perdu, car leurs efforts avaient attiré l'attention du riche et très influent Erehes Menhjar, marchand et négociant de Bakshaan, cité-état d'Ilmiora...
    Ce dernier les invita donc tous les 6 à le rejoindre pour leur confier une importante et urgente mission.
    Son dernier fils, le petit Djel âgé de seulement 10 ans, venait en effet d'être enlevé et les ravisseurs exigeaient que son oncle, Sarsham Menhjar, se rende dans la sombre Forêt des Edéores pour y négocier sa libération.
    Malheureusement Sarsham était déjà loin, parti quelques temps plus tôt vers le Continent Ouest où l'appelait son devoir.
    C'est pour cela que notre marchand offrait 3000 Grandes Bronzes à nos 6 aventuriers afin qu'ils remplacent Sarsham et partent délivrer son fils Djel.
    C'est ainsi que le taciturne Mordkay, la charmante Valarielle, la discrète Sybylhann, le volubile Sire G, le fier Sven et le pragmatique Daerkynos prirent la route ensembles, bon gré mal gré, vers une forêt qui leur réserverait à coup sûr de nombreuses surprises..."
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 9 Aoû - 22:20

"La Forêt des Edéores... Ils n'étaient pas prêts de l'oublier...
    Et pour une première aventure commune, on pouvait dire qu'ils étaient allés bien plus loin qu'ils ne l'auraient imaginé, presque au-delà d'eux mêmes...
    Ils quittaient la forêt et son terrible secret, ce temple impie voué au Chaos, à brides abattues, fuyant l'éventualité d'un courroux venu des enfers...
    Le pragmatique Daerkynos était livide, grimaçant au moindre à-coup, à l'arrière de la charrette conduite par la charmante Valarielle qui avait perdu son sang froid et encourageait ses compagnons à se hâter dans leur fuite...
    Le fier Sven était tombé dans un mutisme profond, trop secoué par les souvenirs de la créature démoniaque qu'ils avaient affronté cette nuit et plus encore par le massacre auquel il s'était lui-même livré au cœur de la bataille, comme s'il était redevenu ce qu'il détestait le plus, un vulgaire barbare de Pikarayd...
    Le volubile Sire G n'était plus que douleurs et il serrait les dents en tentant de rester sur son cheval, essayant en vain de stopper les tremblements de ses mains. La mort l'avait manqué de peu cette nuit...
    La discrète Sybylhann ne pouvait s'empêcher de regarder par dessus son épaule, son imagination lui faisant voir milles horreurs surgir des ténèbres de la forêt et se lancer à leurs trousses...
    Le taciturne Mordkay leur ouvrait la route, guidant du mieux qu'il pouvait le convoi par de brefs ordres qui venaient interrompre un chant guttural et étrange qu'il avait entamé en quittant le couvert sylvestre. Il chantait dans sa langue natale une ancienne prière censée apaiser les esprits de la guerre...
    Ils étaient tous encore choqués, certains blessés, mais ils étaient vivants et mieux encore, ils avaient réussi leur mission !
    Blottis contre Valarielle et emmitouflé sous des couvertures, le petit Djel ravalait ses derniers sanglots et priait la sainte Trinité qu'ils puissent tous rentrer sains et saufs à Ksiarn...
    Il jura alors entre ses dents : Quand mon oncle apprendra cela, il déchainera la fureur de Donblas le Justicier sur ce temple maudit..."
    Aranel Northman
    Aranel Northman
    Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
    Type de jeux:

Message par Aranel Northman Lun 10 Aoû - 16:44

Superbes résumés !
    Akia
    Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
    Type de jeux:

Message par Akia Lun 10 Aoû - 17:24

Merci pour ces résumés ! Smile
    Hâte de continuer la suite de l'aventure !
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 14 Sep - 9:02

Salut les amis !

Je propose la prochaine session le dimanche 27 septembre après midi !!

merci de me dire vos dispos !

Smile

EDIT : les premiers retours m'orientent donc vers Samedi 26/09 après midi !!
    Aranel Northman
    Aranel Northman
    Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
    Type de jeux:

Message par Aranel Northman Jeu 17 Sep - 12:12

Ca roule pour le 26 !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé