Après une discussion avec Président, j'ai (temporairement) accès au panneau d'administration du forum, j'ai pour but de corriger les petits défauts graphiques présents sur le site que certains ont soulignés.
N'hésitez pas à donner vos avis sur les changements qui vont avoir lieux, par précautions, je garderais une copie de la version actuelle des images/bannière, etc... Je vous demanderais simplement d'être constructif et objectif.
Je vais procéder par étapes, vous verrez donc le forum changer un peu chaque jour.
Il est fort probable que nous ayons tous plus ou moins des tailles d'écrans différents, merci de me prévenir si un quelconque changement vous provoque un bug de centrage (hors ceux déjà présents).
Je mettrais à jour ce sujet pour chaque changement.
Merci, bonne journée!
MAJ: Bannière modifiée.
MAJ: Centrage de la barre d'utilitaires (Accueil, FAQ, etc...) MAJ: Petit soucis en cours de réparation, je ne sais pas pourquoi, mais les boutons ont disparu.
MAJ: Remplacement du thème principal, beaucoup d'incohérence graphique avec le précédent
MAJ: Ajout d'une chat box et de rangs, correction de certains cadrages en cours.