La Taverne de la Tour des Esprits

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'association messine LA TOUR DES ESPRITS

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    Nouvelle table, ancien(s) jeu(x)

    Tavernier
    Tavernier
    Membre/Invité(e)


    Messages : 404
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 41
    Localisation : Metz

    Nouvelle table, ancien(s) jeu(x) - Page 2 Empty Re: Nouvelle table, ancien(s) jeu(x)

    Message par Tavernier Sam 7 Fév - 13:24

    Pareil^^ j'ai passé un très bon moment Smile

    Merci à vous
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle table, ancien(s) jeu(x) - Page 2 Empty Re: Nouvelle table, ancien(s) jeu(x)

    Message par Invité Sam 7 Fév - 13:39

    Moi j'dis, vive le prêtre (Aranel je supposes?), et sa "diplomatie religieuse" envers ses compères!

    Bon, je n'ai guère été très poli non plus avec ce gr... and représentant de l'église.

    M'bref, merci encore pour l'accueil super sympa d'hier, et comme nos compagnons, j'ai passé un excellent moment.

    PS: Bravo à notre MJ également, tu interprète super bien les pnj's je trouve.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle table, ancien(s) jeu(x) - Page 2 Empty Re: Nouvelle table, ancien(s) jeu(x)

    Message par Invité Sam 7 Fév - 17:28

    Ravi que ça vous ait plu, j'ai aussi passé un bon moment!

    Comme annoncé à la fin, le conseil va devoir se réunir pour se séparer de deux aventuriers... non en fait on n'est pas sur un jeu de tv réalité mais je dois réduire la table à 4. Je vais réfléchir à la meilleure répartition en lien avec vos souhait pour poursuivre les aventures en Talabecland (dès le week end prochain). Pour ceux qui ne continueraient pas avec nous, ça sera les premiers servis en cas de seconde table warhammer Wink

    On en parle très vite!
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle table, ancien(s) jeu(x) - Page 2 Empty Re: Nouvelle table, ancien(s) jeu(x)

    Message par Invité Sam 7 Fév - 17:34

    Si je comprends bien tu veux réunir les membres de la table et/ou jouer la semaine prochaine en décidant qui restera? Pour ma part, je travail le we prochain, je ne pourrais donc pas être présent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelle table, ancien(s) jeu(x) - Page 2 Empty Re: Nouvelle table, ancien(s) jeu(x)

    Message par Invité Sam 7 Fév - 17:58

    Ok bien noté Seb², parmi les pjs tentés par la suite de l'aventure qui est là le we prochain?
    Aranel Northman
    Aranel Northman
    Membre/Invité(e)


    Messages : 157
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Localisation : Metz

    Fiche de jeux
    Présence: Souvent présent(e)
    Type de joueur(euse): Sérieux(se)
    Type de jeux:

    Nouvelle table, ancien(s) jeu(x) - Page 2 Empty Re: Nouvelle table, ancien(s) jeu(x)

    Message par Aranel Northman Dim 8 Fév - 1:48

    Moi je serai là le dimanche (enfin je suis là aussi le vendredi mais je suis sur DD 5) et libre, je pensais peut-être débuter Esteren à cette date mais je peux repousser d'une semaine Smile
    Uriel
    Uriel
    Membre/Invité(e)


    Messages : 60
    Date d'inscription : 23/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Metz

    Fiche de jeux
    Présence: Souvent présent(e)
    Type de joueur(euse): Fun
    Type de jeux:

    Nouvelle table, ancien(s) jeu(x) - Page 2 Empty Re: Nouvelle table, ancien(s) jeu(x)

    Message par Uriel Dim 8 Fév - 12:17

    Moi je serais pas là le week-end prochain.
    Mais de toute façon, même si je souhaiterai vraiment continuer à jouer avec mon perso, je laisse la place aux nouveaux.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle table, ancien(s) jeu(x) - Page 2 Empty Re: Nouvelle table, ancien(s) jeu(x)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:31