Bienvenue sur le forum officiel de l'association messine LA TOUR DES ESPRITS


Dark Heresy

Partagez
avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Dark Heresy

Message par Ashragore le Sam 10 Jan - 19:12

Bonjour, comme vous le savez je maîtrise à Dark Heresy.

Aussi ai je décidé de faire se topic pour y mettre un résumer de l'avancement de la campagne.

1er Scénario : Panique sous la ville

Les acolytes fraîchement sortie de la Schola Progenium (école d'entraînement de l'impérium, notamment pour devenir plus tard Inquisiteur) n'ont pas eu le temps d'être assigné à leur tuteur, un Maître Inquisiteur dont ils ne connaissent pas encore le nom.

Ce dernier les a envoyer vers son confrère de l'Ordo Xénos, l'Inquisiteur Moesko, afin que celui-ci les mène vers Iridonis, pour mener à bien leur mission pour l'Ordo Héréticus.

Suivit par un étrange aigle à deux têtes, l'une animal, l'autre bionique, nos recrues de l'inquisition avaient pour ordre de déterminer et endiguer la cause des disparitions, et mutations survenu sur la planète Iridonis, exportatrice d'armes dans le Segmentum Obscurus (secteur de la galaxie proche de l'Oeil de la Terreur, l'endroit principal où se cachent le mal)

Arrivé sur la planète, les acolytes sont allé vers la sous-ruche, on déterminé qu'il y avait un lien entre la guerre des maisonnées, la drogue, les mutants, les disparitions, et la baisse de production d'armes.

En effet, un être étrange, grand et mince aurait manigancé dans l'ombre.
Grâce à une drogue très addictive appelée "la poudre dorée", distribuée gratuitement aux marchands peu scrupuleux, à une malpierre, ainsi qu'à un accord avec le dirigeant de la Maison Tannen se dernier voulait semer le chaos, et avant tout réduire le nombre d'armes produites dans le manufactorum (bâtiment industriel).

Lui donnait la drogue aux marchands en fixant des rendez-vous à la dernière minute, les marchands payé par le patriarche Tannen, et qui se faisait une bénéfice sur la vente de la poudre dorée, la revendait aux dealers, les dealers quand à eux, doublaient leur gains, sans devoir de commission à leur gang.

La drogue rendant accroc très vite, les personnes sous sont effet étaient prêtes à tout pour en avoir, formant peu à peu l'armée de l'ombre de Tannen.

Dans les égouts de la ville se forma une sorte de secte, Tannen, cultiste de Slaanesh se vit remettre une malpierre par l'homme grand et mince, grâce à celle ci, les êtres en sa présence devinrent des mutants que Tannen avait à ses pieds, leur promettant assez de drogue et de plaisir pour les contenter...

Puis les élections approchèrent pour élire le nouveau Seigneur de la ruche, les production d'armement du gouverneur planétaire Atellus Callum devaient être saboté, tout devait être fait pour nuire à sa réputation et ainsi empêcher sa réélection.

C'est ainsi que les mutants, guidé par Tannen, sortirent des égouts et prenant pour cible les employés du manufactorum, puis les cadres...

Heureusement les acolytes comprirent ce qui se passèrent et le débusquèrent, mais pas avant qu'une démonette de Slaanesh ne soit invoqué. N'écoutant que leur courage les acolytes l'affrontèrent, brisèrent la malpierre qui permettait de rester sous forme stable aussi longtemps qu'elle le désirait en ce monde, et finalement l'achevèrent.

Fouillant le patriarche ils trouvèrent sur lui l'écho d'une rencontre futur, une lettre marqué du symbole et du nom d'Aleficus Toth.

Revenant en thunderhawk au vaisseau de l'Inquisiteur Moesko, les acolytes furent gazé, les horreurs traumatisantes qu'ils avaient vu furent oubliés (ou presque)

Mais persistait encore dans leur mémoire à tous, un mystère, qui était Aleficus Toth ?

avatar
Tavernier
Membre/Invité(e)

Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 34
Localisation : Metz

Re: Dark Heresy

Message par Tavernier le Dim 11 Jan - 6:34

Superbe idée Cool

Invité
Invité

Re: Dark Heresy

Message par Invité le Dim 11 Jan - 12:00

salut je ne serais pas présent pour la session du 17.a+
avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Re: Dark Heresy

Message par Ashragore le Lun 2 Fév - 13:00

Second scénario: welcome to the jungle

Notre troupe d acolytes fut cette fois ci envoyé sur la lointaine planète Glorfendris, un monde jungle habritant une station de recherche isolé qui n avait pas donné signe de vie depuis 3 mois. Leur mission était de sauver les survivants potentiel, et récupérer l archeotechnologie.

Arrivé sur les lieux des véhicules sabotés, et des cadavres de gardes impériaux, technoprêtres et orks primitifs jonchaient le sol de la base de recherche...

Après quelques recherchent les investigateurs trouvèrent des indices: la pyramides datant du moyen âge technologique sur laquelle travailler les équipes de recherche abritait un virus nanotechnologique et un virus intelligent contaminant ses hôtes par simple contact.

Ainsi contaminé l hôte devait agir sous contrôle du virus pour se propager le plus possible...la survivante trouvé sur les lieux contamina à elle seule 3 membre de l équipe.

Mais à peine cette découverte fut faite que le clan orc se rua sur la base.

L un des acolytes, poussé par le virus, déclencha alors l autodestruction.

Poursuivit par le technoprêtre nommé le maître opérateur chevauchant un carnosaure, et guidant des orcs eux aussi contaminés par le virus, ils embarquèrent sur leur valkyrie...là la vérité éclata, tous pouvaient contaminé.

S en suivit les fouilles de la pyramide, piégé par ses anciens habitants lors de l ère technobarbare la progression fut rude, d autant plus que les doutes s installaient entre les membres.

Le technoprêtre Calli désactiva les serviteurs de combat, l équipe découvrit le remède, la méthode pour repérer les malades...

Au final deux acolytes s allièrent au maître opérateur, qui ayant réparé la valkyrie de l équipe de recherche de la base, contait contaminé le vaisseau inquisitorial...il s en ai fallut de peu...

Les acolytes non contaminé appellèrent le vaisseau de l inquisition les renseignant sur l infection, Calli lança une bombe à l endroit où les orcs contaminés étaient.

Au final les organismes contaminés furent maîtrisés et soignés, l un d eux portant un canon réfrigérant artefact technologique d une autre ère
avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Re: Dark Heresy

Message par Ashragore le Mer 27 Mai - 16:37

Troisième Scénario : In space, no one can heard you....

Suite à la seconde mission vous arrivez à bord du croiseur impérial super lourd de classe Exorcist dénommé le "Burning Wrath".

Vous y avez rencontré votre Maître Inquisiteur Joseph Christobald, que vous nommerez Ouranos, ainsi que le chérubin volant à ses côtés Billy.

Votre Maître Inquisiteur vous a donné des rosarius, symbole de votre dévotion et de votre foi inébranlable envers l'Empereur Dieu de l'Humanité.

Et il vous a donné pour mission d'enquêter sur un immense vaisseau cargo se dirigeant sur Nubia ayant envoyé un signal de détresse.

Les forces d'interception les plus proches sont celles d'Iridonia, trop occupées à réduire en cendre les poches de résistances mutantes [voir premier scénario]

Avec les plans de vol du vaisseau, les acolytes partirent avec comme objectif de comprendre sur ce qui se passait, et de "corriger" les éventuels problèmes.

Arrivé sur le vaisseau, les hommes de main de l'Inquisiteur Ouranos purent voir que seul une capsule de survie était manquante, que derrière l'alcôve laissé on avait percé la coque pour pouvoir pénétrer le vaisseau, et qu'un hangar était à ciel ouvert.

Stationné dans le hangar, les acolytes sortir en combinaison de survie, dans le vaisseau la pénombre régnait, ponctuée par de rapides passage de lumières rouges...les alarmes étaient déclenchées, l'intégrité même du hangar laissait à désirer.

Les futurs inquisiteurs s'engouffrèrent non sans mal dans les couloirs du vaisseau cargo nimbé d'une lumière reflétant les évènements passés, même les murs retraçaient leur vécu : quelques traces de sang, des griffures sur les murs, le plafond, des cadavres d'employés ou de cadres des différentes section du vaisseau...

Plus les acolytes s'enfonçaient dans le vaisseaux, plus les cadavres s'amoncelaient, certains le torse complètement déchiré.

Au loin ils purent entendre des tirs, suivit de cris humain, ou du moins humanoïde, des bruit de pas...en allant de l'avant quelques grésillements dans les canalisations...

Puis ils furent attaqué par des mutants, semblables à ceux sur Iridonia, la marque de 6 sur le front en moins. lus loin un étrange objet sur le mur, un shuriken Eldar...

Les hommes de main de l'inquistion remirent les machines en fonction, allèrent au poste de commandement, pour y être accueillit par les xénos. Quelques vengeurs Eldars et une prophétesse, leur seul interlocutrice, du nom d'Alahanna.

Ils échangèrent ensemble tous une série de question réponse, nos enquêteurs purent savoir ainsi que la nourriture transporté par le vaisseau et à destination de Nubia avait été empoisonné par la poudre dorée d'Aleficus Toth, et que ce dernier était en réalité un Eldar Noir recherché par Alahanna.

Le vaisseau transportait aussi des armes émanant des industries d'Iridonia, moins nombreuses que d'habitudes...et tout cela se dirigeait vers Nubia.

Les Eldars placèrent des charges explosives, laissant juste le temps aux acolytes de s'en sortir...

Aleficus Toth tissait inexorablement la maille de son plan diabolique à travers les planètes du secteur, Nubia semblait être la prochaine cible, mais Ouranos allait avoir encore d'autres projets pour les Inquisiteurs en herbe.
avatar
Tavernier
Membre/Invité(e)

Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 34
Localisation : Metz

Re: Dark Heresy

Message par Tavernier le Jeu 28 Mai - 18:08

Classe Cool
Vivement la suite
avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Re: Dark Heresy

Message par Ashragore le Lun 24 Aoû - 11:53

Quatrième scénario : Partie I : un complot à grande échelle

Alors que l Inquisiteur Ouranos s élance contre son ennemi sur Nubia, les acolytes sont envoyés sur Caldméria monde agricole dont le niveau technologique ressemble à la terre des années 80 (voir un peu plus sur certaines technologies).

Leur but est de débusquer un culte pro impérial, le résonner ou l éliminer, savoir jusqu'où il s étend parmis la population de la planète.

Leur enquête vont les mener à d horribles vérités sous font de complot planétaires, les médias, les politiques et les agents de l ordre sont contrôlés par un culte genestealer, le culte n est qu un outil de contrôle de la population de plus, destiné à éloigner les soupçons, faire passer en douce des lois importantes pour le culte genestealer, diviser la population, faire régner la peur pour rendre la plèbe plus malléable...le but final étant la création du plus de biomasse possible en vu d une invasion tyrannide.

Pourtant l espoir existe puisque certaines personnes pensent que des "reptiliens" sont au pouvoir, le CNT, l un des centres où ce réunissent ses personnes ne tardera pas à exploser, la chasse à leur membre étant ouverte nos acolytes rejoignent leur président dans le plus grand immeuble d un quartier très mal famé. Dans les caves, le Président du CNT leur confie des dossiers, dont une vidéo parlant d elle même, alors qu une étincelle d espoir né à nouveau dans les ténèbres, des forces de l ordre encerclent le bâtiment, une équipe de média sur place filme en live l arrestation de terroristes, les acolytes perdent ainsi en crédibilité auc yeux de la population...devenant les ennemis public numéro 1

Seuls contre tous, certains acolytes se sont rendus aux autorités pour permettre de sauver les autres, tandis que Ishtar est montré visage découvert comme


Dernière édition par Ashragore le Jeu 22 Oct - 17:07, édité 1 fois
avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Re: Dark Heresy

Message par Ashragore le Lun 24 Aoû - 11:59

Quatrième scénario : Partie II : La Révolte

Étant le chef des terroristes, ses reptiliens agissant dans l ombre pour contrôler le monde...les acolytes emprisonnés se font torturer, leur volonté est mise à rude épreuve.

Pendant ce temps le reste des acolytes se rendent à Paris, direction la tour du journal mondial, car oui, il n y a qu une seule chaîne de diffusion d infos, une ia traite les infos différemment suivant les régions, les pays, pour ainsi ne pas favoriser l empathie entre les peuples...

Le technoprêtre balance une vidéo révélant toute l affaire: un choc mondial est ressentie suivie de l émeute à l échelle planétaire.


Dernière édition par Ashragore le Jeu 22 Oct - 17:09, édité 1 fois
avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Re: Dark Heresy

Message par Ashragore le Lun 24 Aoû - 12:05

En fouillant le palais du gouverneur, alors sous l assaut des civils, les acolytes decouvrent des documents sur le complot, dont un plan sur les égouts et un carnet avec un étrange symbole, ainsi que plusieurs mentions d un "patriarche", poursuivant le gouverneur fuyant dans les sous sols, les bras droits de l Inquisiteur Ouranos font parler le gouverneur...maintenant trouvons le patriarche !
avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Re: Dark Heresy

Message par Ashragore le Lun 24 Aoû - 12:05

Prochaine maîtrise le samedi 12 septembre 2015 de 14h à 18h
avatar
Tavernier
Membre/Invité(e)

Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 34
Localisation : Metz

Re: Dark Heresy

Message par Tavernier le Mar 25 Aoû - 13:16

ptain je vais rater la fin du scénar'
j'éspere avoir un résumé épique ^^
avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Re: Dark Heresy

Message par Ashragore le Mar 25 Aoû - 13:34

Oui là je l ai fait à la va vite ^^ Après épique tout dépend des actions des joueurs lol

Invité
Invité

Re: Dark Heresy

Message par Invité le Mar 25 Aoû - 13:36

J'aime beaucoup la trame du scénar en tout cas !! ^^
Bravo au MJ !
avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Re: Dark Heresy

Message par Ashragore le Mar 25 Aoû - 13:41

Merci, qui sait peut être aurais je besoin de nouveaux joueurs pour une table...composé de méchants...dont les actions ont des conséquences sur l autre groupe...à voir si je dois le faire ou pas suivant ce que j abais prévu après la fin de ce scénario.
avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Re: Dark Heresy

Message par Ashragore le Jeu 22 Oct - 17:59

Quatrième scénario : Partie III : De l'antre de la bête à la gueule du loup.

Le gouverneur ayant subis la justice de l'Empereur, les acolytes se mirent en route vers la prison pour y libérer leurs compagnons, sur le chemin ils prirent sous leurs ailes un arbites et un futur assassin (Lupa) qui se sont démarqués des autres citoyens par leur bravoure lorsque leur monde sombrait dans la folie des émeutes.

Rebecca avait réussie à convaincre les émeutiers de la libérer avec le reste des acolytes, ils eurent le temps de reprendre leurs affaires.

Les justiciers de l'Empereur prirent ensuite route vers les égouts direction l'antre du culte genestealer dont le dessin figurait sur le carnet récupéré dans le bureau du gouverneur...

Scannant les larges déversoirs à détritus de la ville, évitant de justesse les systèmes d’entretiens, ils avancèrent toujours plus profondément jusqu'à ce que des genestealers d'origine et de 2ème génération n'attaque, ce fut une boucherie d'où ils repartirent fort de la connaissance de leurs ennemis, car si l'Empereur protège, il ne faut pas oublier que la chair est faible.

Ils aidèrent à la place la ville à sceller les égouts, à dériver les détritus, à empêcher les pillages, à restructurer la capitale autant qu'ils le pouvaient jusqu'à la fin de la semaine.

Là, l'Empereur's Wraith fit son apparition et le transport récupéra les acolytes, après un débriefing et des soins biens mérités, l'Inquisiteur Ouranos leur fit part de leur prochaine mission, enquêter sur toute choses louches se passant sur Nubia, pendant que lui traquerait le psyker de classe alpha sachant maîtriser ses pouvoirs et ayant conclue un pacte avec un démon possédant son corps : Damien*.

*Damien est un psyker alpha** contrôlant par on ne sait quel moyen pour le moment ses pouvoirs démesurés, on ne sait même pas pourquoi il a échappé aux visions prémonitoires des augures de l'Empereur, sa survie, le fait qu'il ai échappé aussi longtemps au vaisseau noir*** est un pur mystère.

**un psyker est une personne doté de pouvoir psychiques, les psyker alpha, généralement tué avant leur naissance grâce à des visions sont des psykers généralement ne contrôlant pas leur pouvoir et dont un simple battement de cil pourrait faire exploser une planète.

***vaisseau raflant les psyker non assermentés dans la galaxie afin de "nourrir" le trône d'or****

****Trône d'or : le trône d'or est ce qui permet de maintenir l'énergie psychique de l'Empereur, il est alimenté par des rituels complexes dont seuls les cultistes du dieu machine dédiés corps et âmes à l'Empereur connaissent les rouages, l'ont sait cependant que les psykers non assermentés permettrait d'"alimenter".
Il est très important que l'esprit de l'Empereur soit encore en vie, car il guide tous les vaisseaux de la galaxie par le biais de l'astronomican.
De plus le trône d'or n'est autre qu'une porte menant au warp, seul l'empereur peut la boucher (FLUFF officiel games workshop)

avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Re: Dark Heresy

Message par Ashragore le Ven 23 Oct - 12:50

Prochaine aventure le samedi 21 novembre de 14h/18h
avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Re: Dark Heresy

Message par Ashragore le Mar 24 Nov - 18:43

Cinquième scénario : Partie I : L'épicentre :

Le briefing :

++++ Référence/sujet : Campagne de Dark Heresy
++++ Auteur : Inquisiteur Ouranos
++++ Astropathe : Thalteus
++++ Sécurité : code Upsilon 3
++++ Début de transmission :

Bonsoir chers acolytes, bien remis de votre séjour sur Caldméria ?

Vous avez affronté des genestealers, c'est bien, j'ai maintenant besoin de vous sur Nubia, un monde garnison, avant poste de Cadia, certes moins militarisé que cette dernière.

Vous ne travaillerez pas sur la même mission que moi, mes informateurs sur place m'ayant fait par d'une autre menace : en effet des personnes sont retrouvés mortes déchiquetés, parfois même privées de certains de leurs organes, les victimes n'ont pas de liens entre elles, il s'agit de politiciens, militaires, patrons d'usines...

Vos objectifs sont de trouver si cela est dû à une engeance du warp, ou à un xénos, évaluer la menace, trouver si c'est le fait d'un groupe d'individu ou d'une seule entité, si les agissements sont fait au nom de l'individu/groupe, et annihiler le problème.

++++ Fin de transmission

Arrivé sur la planète au spatioport de la ville de Bruques, ville portuaire au abord du fleuve Anadryl situé à 10km de la cité ruche bâti à même le mont Horm : Karguelan, nos acolytes rencontrèrent le gouverneur Sébastian Beliphas dans ses appartements.

Les envoyés de l'inquisition constatèrent que le gouverneur planétaire de cette planète garnison avait aussi une décoration de grade militaire faisant de lui le général des armées de Nubia.

Ce dernier leur offrit, gîte / couvert, passe-droit pour leur permettre de mener à bien leur mission, et un guide en la personne imposante de Nox.

Ainsi ils allèrent chercher des informations à l'adeptus arbites, auprès du chef de district Aleister Eisenhower, celui-ci leur fournit la liste des victimes, en comptant 5 : Sergent Reinhold, la dernière victime, en charge de l'inventaire des munitions de l'armée de Nubia, le patron de Pharma Corp mort il y a deux semaine, le patron de prometheum and co mort il y a une semaine, le sénateur Amalgamma, et l'avant dernière victime Agent Libran, cadre de l'administratum. Ils apprirent aussi que des poils étaient en cours d'analyse aux laboratoires de pharma corp.

Fort de ses informations ils allèrent dans les bureaux de feu le patron de pharma corp, y découvrirent les traces d'une scène de lutte, qui bien que brève, fut extrêmement sanglante, ce qui corroborait l'explication du médecin légiste sur une attaque animale.

Les acolytes découvrirent un coffre caché sous le bureau du patron de pharma corp liant 4 des victimes à un vaste complot visant à enrichir les principaux protagonistes.

En effet le patron de pharma corp en accord avec celui de prometheum and co voulait que ce dernier laisse des traces dans la nourriture de prometheum, le sénateur Amalgamma aurait assouplie les lois de contrôle de la nourriture pour éviter que cela soit tracé, et l'agent Libran aurait fait des faux papiers pour que tout soit en règle, cela aurait causé une hausse du taux de cancéreux dans la population, faisant ainsi le bonheur du patron de pharma corp qui aurait redistribué les bénéfices à ses actionnaires dont font partie le sénateur Amalgamma, l'agent Libran...

Il découvrirent aussi que la secrétaire manquait à l'appelle depuis l'attaque survenu dans le bureau du patron de pharma corp.

Dans les laboratoires de pharma corp chargé d'analyser les poils trouvés sur les lieux du crime, les envoyés de l'Empereur consultèrent les résultats d'analyse : bien que l'échantillon disparaissait de lui même, les chercheurs avaient réussit à isolé différentes allèles sur le brin d'ADN, certains étant humains et d'autres appartenant à une race canidé indéterminée.

Bien que la piste menait apparemment à un animal dressé pour tuer les personnes corrompu dans cette affaire, une victime sortait du tableau : le sergent Reinhold, c'est donc tout naturellement que les acolytes se dirigèrent vers le camp militaire de Nubia situé à l'extérieur de la cité ruche.

Après vérification des papiers, le supérieur en place, le général de division Rivald laissa libre cours à l'enquête répondant à toutes les questions, comme le fait qu'il était habituel de voir des trous sous les grillages laissés par la faune locale, que l'attaque avait eu lieu il y a trois jours...Un soldat passant près de là réagit en tendant l'oreille se fit repéré, et interrogé par Ishtar, ce dernier lui révéla que pendant son tour de garde il vit une forme humanoïde dans la nuit s'éloigner du camp militaire, mais qu'il ne l'avait pas signalé dans son rapport pensant que c'était juste un ambull très éloigné de leur lieu de vie sur cette planète...

Après regroupement des informations nos acolytes pistèrent avec l'aide de quelques soldats et d'une chimère (char de reconnaissance de la garde impériale pourvu d'armes légères) des traces d'un animal menant à une grotte.

Une fois avoir parcouru cette dernière ils tombèrent nez à nez avec le cadavre d'une créature anormalement décomposée (pour 3 jours) présentant les caractéristiques à la fois de l'homme et du loup, les acolytes mirent en quarantaine la grotte firent venir des spécialistes du medicae qui après analyse considérèrent que l'entourage du cadavre n'était pas contagieux, ils firent perdre la mémoire aux soldats qui avaient vu ce cadavre pour les dernières 5h, signalèrent aux acolytes une cicatrices au niveau du cervelé, ouvrirent cette dernière pour en sortir un boîtier de commande (tel qu'il sera analysé par le technoprêtre Callidon) et repartir pour étudier plus en détail le spécimen.

Après avoir identifié le soldat qui s'était ainsi transformé grâce à sa plaque d'identification sur son treillis, les acolytes comparèrent les données du soldat avec celui de la secrétaire de pharma corp, trouvant pour seul lien le fait que les deux individus apparurent dans les fichiers de la planète il y a 5 ans.

Les acolytes pensent donc que des personnes proches des victimes des attaques ont fait l'objet d'implantation des boîtiers de commande il y a 5 ans minimum dans le but de perpétrer ses attaques, se transformant on ne sait comment en homme-loup pour plus d'efficacité, ce qui entraîne pour conséquence leur mort dans les heures suivant l'attaque.


Dernière édition par Ashragore le Sam 16 Jan - 12:24, édité 1 fois
avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Re: Dark Heresy

Message par Ashragore le Mar 8 Déc - 19:33

Prochaine partie le 16 Janvier 2016 de 14h à 18h ;-)
avatar
Tavernier
Membre/Invité(e)

Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 34
Localisation : Metz

Re: Dark Heresy

Message par Tavernier le Mar 8 Déc - 20:51

je confirme plus tard, j'ai un planning à placer^^
avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Re: Dark Heresy

Message par Ashragore le Sam 2 Jan - 11:18

Ne vous inquiétez pas c'est confirmé ^^ D'ailleurs il me semble que ça l'était quand j'ai écris ça donc...
avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Re: Dark Heresy

Message par Ashragore le Jeu 21 Jan - 11:09

Cinquième scénario : Partie II : L Homme est un loup pour l'homme :



L'appel par comm-vox faisait encore écho dans la grotte où les acolytes assistèrent à la mise en sac mortuaire de la dépouille du lycanthrope, et au départ des soldats de la garde présents qui furent priés d'accompagner les apothicaires de l'Emperor's Wraith.

Pendant que la plupart des inquisiteurs d'Ouranos allaient se rendre sur les lieux du crime, le technoprêtre du groupe allait examiner au laboratoire de la pharma-corp le boîtier de commande, tout en faisant une recherche croisée sur la vague d'immigration ayant touché la planète 5 ans plus tôt suite à l'invasion tyrannide de Ianfras V...

Ainsi Callidon put découvrir avec l'aide des scientifiques que le boîtier cherchait à activer quelque chose en vain, en le relayant à un cogitateur munie d'un sous programme de quarantaine il put découvrir que le boîtier de commande devait se déclencher à une date précise, et que les glyphes utilisées étaient d'ordre chaotique.  

La recherche croisée quand à elle ne donna pas grand chose.

C'est alors que le prêtre du dieu machine eu l'idée de brancher le boîtier de commande sur un cadavre avec circulation sanguine régulé de manière artificielle, sans effet, ce qui lui permit de déterminer que le boîtier devait agir sur quelque chose de déjà présent chez les personnes implantés.

Pendant ce temps les bras droits de l'Empereur arrivèrent aux bureaux de l'Adeptus Arbites de justesse pour voir un homo-lupus s'en échapper en laissant derrière lui le cadavre du chef de District, ainsi que quelques autres adeptus arbites lui ayant bloqué le passage pendant la demi heure séparant la grotte de leur actuelle localisation. (on y croit j'ai mal géré ça)

Ils poursuivirent l'homme loup dans les ruelles, l'immobilisèrent d'un tir professionnel dans la jambe gauche, les arbitrators demandèrent l'autorisation de défouler leur rage sur ce traître de la pire espèce, qu'ils eurent.

Les serviteurs du trône d'or se rassemblèrent, trouvèrent des points communs entre l'arbitrator ayant tué le chef de district et les autres personnes ayant commis ce genre de carnage, et demandèrent alors à Nox où avoir plus d'informations quand à la vague d'immigration d'il y a 5 ans.

Nox appela le chef du service de renseignement de Nubia qui se fit un plaisir de faire la recherche croisée, trouva une liste de personne susceptibles d'être des homo lupus, les mis sous surveillances, les fit arrêter, leur firent subir des analyses approfondies tant sur leur physique que sur leur psyché, trouva des traces de mutations dans leur code ADN, comprit que le boîtier de commande actionnait l'envoie de particules de malpierre pour accroître cette mutation (du Canis Helix), retira tous les boîtiers de commande, comprit que les boîtiers de commande permettait de recouvrer la mémoire à leur hôte que si ce dernier arrivait à pourvoir le poste voulu pour faire son assassinat (les immigrés étant des agents dormants à la base savent inconsciemment quel poste prendre, mais rien de plus, le boîtier sert à obtenir la mission d'élimination)

Après quelques heures d'interrogatoire sur l'une des personnes de la liste dont le boîtier avait dysfonctionné (le rendant conscient de sa mission après que le boîtier ai fonctionné mais sans avoir déclenché le process de mutation avancé) les envoyés de l'Emperor's Wraith purent enfin avoir la clef du mystère :

Le chaos avait étudié la malédiction du Canis Helix, avait réussi à la recréer chez des cultistes, avait programmé ces cultistes à la prise de poste voulu, voir même formé certains, les avait amené sur Ianfras V, a détourné l'attention d'une cité ruche sur la planète, puis le convoi d'immigrés lors de leur saut warp, effacé la mémoire de tous les membres d'équipages, mis en place les boîtiers de commandes, et laissé faire le destin (que les augures du warp avaient donnés gagnant pour leur camp)

Au final tous les homo-lupus furent abattu et incinéré, les inquisiteurs purent rentrer sur l'Emperor's Wraith, en même temps que leur supérieur qui revint triomphant de son combat contre le jeune psyker alpha habité par un démon changeur de forme qu'il contrôle : Damien.
Ce dernier étant coiffé d'un casque annihilateur de pouvoir psychique, il est, semble t il inoffensif.
avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Re: Dark Heresy

Message par Ashragore le Sam 13 Fév - 19:37

Sixième scénario : L'échange warp :

A bord du vaisseau l'Emperor's Wraith nos acolytes profitent du repos pour s'entraîner, et faire des achats, (d'ailleurs Xantia s'apercevra que des symboles, preuve de l'influence d'Aleficus Toth sur la planète sont tagués dans les rues, mais au final ne le dira à personne) une fois cela fait les hauts parleurs du vaisseau retentirent afin de délivrer un avertissement : un saut warp imminent d'une durée de 3 jours pour aller livrer le jeune psycher alpha habité par un démon qu'est Damian.

Le premier jour nos jeunes inquisiteurs ne soupçonnent rien, Atellus a quelque peu mal dormit, sans plus, le Maître Inquisiteur manque au mess des officiers.

Le second jour rien ne se passe, sauf la nuit où le psycher se relève sous l'influence latente d'une démonette familière, la corruption avait depuis leur rencontre pénétré plus loin les défenses psychiques du psycher. Celui-ci changea de forme pour devenir un officier des machineries warp, fit passer son apparition en salle des machines pour une audite, fit diversion auprès du serviteur en fonction, et d'un pouvoir habillement placé désactiva temporairement le générateur warp...la résonance warp qui s'en suivit une explosion des vitres des ordinateurs de contrôle causant un traumatisme crânien sur le technoprêtre en charge du moteur warp et arracha un peu plus tard les âmes de leur corps pour les transmettre à d'autres.

Ainsi, le méfait accomplie, l'influence de la démonette se fit moins sentir sur l'âme d'Atellus, les acolytes se rejoignirent et décidèrent d'aller voir ce qui s'était passé dans la cellule de Damian.

Les acolytes voient les gardes de la cellule de Damian ainsi que les corps du Maître Inquisiteur et de Damian au sol (Damian ne portant plus sa coiffe anti-pouvoirs psychiques), ils décident d'aller à l'infirmerie, de trouver, et d'injecter au Maître Inquisiteur de l'adrénaline, celui ci se réveille, et cherche absolument à remettre la coiffe anti-psy à Damian, les acolytes, pas sûr de la véritable identité de leur supérieur, lui bloque le passage en vain, l'Inquisiteur Ouranos  les assomme à mains nues, et met la coiffe, puis se rend dans les quartiers, afin de réorganiser tout le monde...pendant ce temps l'assassin Xantia (alors dans le corps d'Atellus le psycher) retourne à l'infirmerie dans le but de réveiller Damian...

Une fois fait, ce dernier lui révèle être en fait le Maître Inquisiteur bloqué dans le corps du psycher alpha de 9 ans, pendant ce temps, ce qui est bloqué dans le corps du Maître Inquisiteur se rend en salle des commandes.

Atellus (alors dans le corps de Calidan), ainsi que Calidan (alors dans le corps de Xantia) retourne dans les appartements de Calidan afin d'y prendre sa charge explosive pour faire sauter le réacteur warp du vaisseau, arrivé au niveau des réacteurs, des gardes leur barrent la route, ayant pour ordre direct de la part d'Ouranos de ne laisser passer personne.

En sous nombre, le psycher et le technoprêtre se rendent au hangar pour y faire exploser les munitions et ainsi détruire le vaisseau.

Le véritable Maître Inquisiteur (alors dans le corps du psycher alpha de 9 ans Damian) convainc par la force des choses Xantia qu'il faut établir une force de frappe prête à reprendre le vaisseau des mains de Damian (alors dans le corps du maître inquisiteur).

Xantia fait un rapport à Ouranos, et, contact Calidon et Atellus pour essayer de savoir où ils sont, en vain.

Un adepte de l'administratum présent au hangar voit Calidan et Atellus placer la bombe et avertit de suite le commandemant qui envoie des gardes les arrêter.

Xantia, Ouranos et 5 gardes vont vers les moteurs pour arrêter Calidan et Atellus en vain, les gardes du moteur les rejoignent, pendant qu'ils vont vers les système de survie, pensant que les deux autres acolytes cherche à les détruire.

Les gardes arrivent dans le hangar et le Calidan et Atellus font exploser la charge de démolition, la réaction en chaîne se propage à travers tout le vaisseau, qui explose, faisant perdre tout espoir de contrer les prémices de la treizième croisade noire se jouant sur Nubia.

FIN DE LA CAMPAGNE.


Dernière édition par Ashragore le Lun 15 Fév - 22:06, édité 3 fois
avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Re: Dark Heresy

Message par Ashragore le Sam 13 Fév - 19:38

PS : L'âme de tous fut dévoré par Slaanesh, sauf celle d'Atellus, qui servit d'autres desseins...
avatar
Tavernier
Membre/Invité(e)

Messages : 403
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 34
Localisation : Metz

Re: Dark Heresy

Message par Tavernier le Dim 14 Fév - 1:35

.la résonance warp qui s'en suivit fit s’explorer les vitres des ordinateurs de contrôle explosèrent causant un traumatisme crânien sur le technoprêtre en charge du moteur warp et arracha un peu plus tard les âmes de leur corps pour les transmettre à d'autres les vitres des ordinateurs de contrôle explosèrent causant un traumatisme crânien sur le technoprêtre en charge du moteur warp.

une erreur de copier coller je pense :p


yeah! j'ai gagné \o/
avatar
Ashragore
Membre/Invité(e)

Messages : 153
Date d'inscription : 22/09/2014

Re: Dark Heresy

Message par Ashragore le Dim 14 Fév - 2:47

Corrigé + petit oublie dans l'intro

Contenu sponsorisé

Re: Dark Heresy

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 11:13