Bienvenue sur le forum officiel de l'association messine LA TOUR DES ESPRITS

Arcanis entre en jeu !

Partagez

Invité
Invité

Arcanis entre en jeu !

Message par Invité le Ven 9 Jan - 18:50

Salutations.

Permettez-moi de me présenter... Arcanis.

Dieu Créateur, Omnipotent d'Autyre, représentant à lui seul la complexité et l'universalité de la magie. Créatrice et destructrice, régulatrice de vie et de mort, mers et monts, vents et flammes, harmonie de la nature et horreur des ténèbres, enfers et cieux. Ombre et Lumière, Matériel et Spirituel.

Autyre est le monde que j'ai créé, il est mon domaine, mon royaume. Je peux vous en offrir les clés.
Je peux faire de vous ses héros.

Maintenant, repassons en mode humain !!! Very Happy

Je m'appelle Elias, Elias Saadeddine.
Je suis né à Metz, j'ai vécu à Metz, je mourrai à Metz.. Nan j'déconne, j'aime ma ville... Autant que mon pays ! (j'ai aussi fait un séjour de 5 ans dans les Vosges. Horreur absolue, m'y renvoyez pas, par pitié.)
J'aime le metal et la musique sous la plupart de ses formes, la charcuterie, les jeux vidéos, mes potes, bien sûr, et, encore plus évident: Les jeux de rôle.
Je suis MJ depuis un sacré bout de temps... Et, aussi long que je me souvienne, j'ai toujours inventé et écrit des histoires.

Aujourd'hui j'aimerais vous rejoindre, enfin... C'est surtout pour recruter du monde pour mes JdR.
J'ai fait ma requête il y a pas mal de temps et de l'eau a coulé sous les ponts, donc actuellement, je n'ai besoin que d'un joueur.

Voilà voilà, j'espère que ça vous aura plu, et que j'ai pas été trop long/ennuyeux ! Very Happy

EDIT: Abominable répétition xOx

Dernière édition par Arcanis le Dim 11 Jan - 22:55, édité 1 fois
Akia
Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
Présence: Souvent présent(e)
Type de joueur(euse): Sérieux(se)
Type de jeux:

Re: Arcanis entre en jeu !

Message par Akia le Ven 9 Jan - 20:52

Belle présentation, bienvenue sur le forum de la Tour ! Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Jan - 20:54

Yay, thanks !! Very Happy
(Si y'a des intéressés, au fait... ^^)
Ashragore
Membre/Invité(e)

Message par Ashragore le Sam 10 Jan - 18:25

Salut, et bienvenu à la Tour, étant déjà pas mal occupé à la tour, j peux pas jouer à ton jeu, mais ça aurait été avec plaisir ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 11 Jan - 22:52

Merci pour les... 2... Réponses.
._.

bref .o.

Y'a moyen de créer un message pour présenter le projet, ou il faut l'aval de Tavernier ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 17:59