La Taverne de la Tour des Esprits

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'association messine LA TOUR DES ESPRITS

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Les Lames du Cardinal

    avatar
    Invité
    Invité


    Les Lames du Cardinal Empty Les Lames du Cardinal

    Message par Invité Lun 15 Déc - 20:00

    Oyez à tous !
    Comme j'ai pu le dire sur Facebook, je reprends les maîtrises dès le début de 2015, notamment avec les Lames du Cardinal. J'ai longtemps voulu maîtriser sur ce jeu, ce sera bientôt chose faite !

    J'ai déjà constitué une première table pour le moment, et j'aimerais en ouvrir une seconde pour permettre à plus de monde de découvrir le jeu et essayer plusieurs approches, plusieurs scénarios.

    Je prends jusqu'à 5 joueurs, 6 au grand maximum !
    Une place est déjà réservée par Akia pour la seconde table ou éventuellement en complément de la première.

    Concernant l'univers, imaginez la France du 17e siècle (1643, précisément) en rajoutant une sacré dose de fantastique : les dragons existent depuis la nuit des temps, leur existence est connue de tous, ils peuvent prendre forme humaine et, constitué en société secrètes, oeuvrent pour la chute de l'Humanité... Fines lames aux multiples compétences, les personnages sont des hommes et des femmes au service de la couronne de France dont la mission est non seulement de protéger le Royaume contre la menace draconique, mais aussi de la combattre corps et bien !

    Et comme dira votre futur capitaine... "Un jours, toujours !"

    Quelques illustrations officielles, cliquez pour élargir Wink
    Les Lames du Cardinal Ecran_10     Les Lames du Cardinal 85893710     Les Lames du Cardinal Img-2010

    Sauf modifications en cours de route, les membres de la première table dégaineront leurs lames le samedi 17 janvier !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Lames du Cardinal Empty Re: Les Lames du Cardinal

    Message par Invité Mar 13 Jan - 20:11

    Maîtrise du 17 janvier annulée.
    avatar
    Akia
    Membre/Invité(e)


    Messages : 152
    Date d'inscription : 18/09/2014
    Age : 31
    Localisation : Metz

    Fiche de jeux
    Présence: Souvent présent(e)
    Type de joueur(euse): Sérieux(se)
    Type de jeux:

    Les Lames du Cardinal Empty Re: Les Lames du Cardinal

    Message par Akia Mer 14 Jan - 17:32

    Pour cause maladie j'imagine... Tu as une prochaine date ? Sad

    Contenu sponsorisé


    Les Lames du Cardinal Empty Re: Les Lames du Cardinal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:22