Bienvenue sur le forum officiel de l'association messine LA TOUR DES ESPRITS

Hola jeunes gens !

Partagez

NemKo
Membre/Invité(e)

Hola jeunes gens !

Message par NemKo le Mar 1 Mai - 18:33

Bien le bonjour à tout le monde !
Je me présente, Kevin, de surnom Nemko, en plein Metz, et d'ailleurs à une rue de vos quartiers rue mazelle.

Ça fait 2 ans que j'habite là mais je bouge souvent, régulièrement, du coup je connais toujours pas grand monde. Je suis un enfant du pays d'la Franche Comté Smile Comté Cancoillotte etc ... J'ai faim.

Bref sinon depuis tout gosse j'ai toujours baigné dans les jeux vidéos. J'ai eu une famille de geeks, ça a pas aidé ... Ado j'ai tourne en lan, un bon paquet de fois, tournois de cartes Yu-Gi-Oh régional etc.
Je me suis toujours intéressée au RP sans vraiment le pratiquer. Une fois pour aider un groupe d'amis... Et c'était fortement kiffant !
Après j'aime toucher à tout. Ma passion c'est la passion ! Je peux pas rentrer dans une Fnac sans tout faire sonner car j'aurai voulu voir comment fonctionne l'antivol des ordinateurs.
Du coup j'ai quelques jeux chez bibi. La récemment je me suis procuré Arcadia Quest (UNE TUERIE) et crystal clans.

Pourquoi je suis venu ici ? Bah rencontrer des gens de Metz, le quartier à une rue de chez moi, et la découverte Smile
Sur ce à bientôt bande de gens !

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 15:51