Bienvenue sur le forum officiel de l'association messine LA TOUR DES ESPRITS

Oursnibal

Partagez

Invité
Invité

Oursnibal

Message par Invité le Mar 16 Aoû - 12:12

Bien le bonjour !

Je m'appelle Marina et j'ai "gnagnagna" ans.
Je suis la raison pour la quel Maza vient plus souvent sur Metz ^^
J'ai déménagé à Hauconcourt il y a 1 an et ça fait aussi 1 an que je rôle.
Je connais toujours rien à la région mais bon comme je vais y vivre un moment, on s'est dit qu'il était temps de regarder pour un club ici.

Sinon j'ai fait du rôle sur : Dark heresy, Pathfinder, Brigade chimerique, Capharnaum, Anima ...

Et j'ai eu l'envie de masteriser assez tôt également. Je maîtrise Kuro et Anöe. J'ai d'ailleurs cru comprendre que l'un des joueurs de chez vous as pu tester ma maîtrise à croc'n rôle.

Voilà j'espère vous voir prochainement, et si vous avez des questions j'y répondrai volontiers.
Tavernier
Membre/Invité(e)

Re: Oursnibal

Message par Tavernier le Mar 16 Aoû - 16:14

Sois la bienvenue Marina Smile

tu as jouée as pas mal de jdr, c'est pas mal! Je ne connais quasiment pas Kuro & Anöe, enfin, juste le nom & la renommée quoi...

On as pas mal de table qui vont s'ouvrir d'ici septembre, donc, que tu veuille jouer ou masteriser, il y aura une place pour Maza & toi Wink
Tripki
Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
Présence:
Type de joueur(euse):
Type de jeux:

Message par Tripki le Mer 17 Aoû - 10:48

Bienvenu parmi nous et à très bientôt à la Tour ...
je vais relancer Fengshui et lancer Tenebrae ... si vous êtes intéressés..
Ashragore
Membre/Invité(e)

Message par Ashragore le Dim 4 Sep - 17:47

Bienvenue en espérant vous voir tout les deux bientôt à la tour !
Ashragore
Membre/Invité(e)

Message par Ashragore le Mer 12 Oct - 10:50

Salut Marina (oui c'est le même message qu'à Maza), moi c'est Airy aka Ashragore, le bureau ayant décidé de fermer le forum je t'invite à venir sur notre page FB pour se tenir informé chaque mercredi des évènements à venir le week-end :https://www.facebook.com/Tour-des-Esprits-736778416459575/?fref=ts

Autrement nous sommes normalement ouvert(voir sur le FB) tous les week-end le vendredi à partir de 20h, le samedi à partir de 14h, le dimanche à partir de 14h. Nous espérons te voir bientôt dans les locaux, en attendant voici mon numéro 0633677924, si jamais tu comptes passer, et que je suis disponible, je te présenterai l'équipe et les locaux avec plaisir, et si y'a plus de nouveaux qui passe je me mettrais à maîtriser une nouvelle table de JDR pour vous.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 5:32