La Taverne de la Tour des Esprits

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'association messine LA TOUR DES ESPRITS

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

5 participants

    Une étrange lueur m'a mené jusque ici...

    avatar
    Invité
    Invité


    Une étrange lueur m'a mené jusque ici... Empty Une étrange lueur m'a mené jusque ici...

    Message par Invité Dim 19 Juin - 22:41

    Bonjour, bonsoir,
    Je me présente, malgré que ce ne soit pas mon fort, mon pseudo est Basthet, j'ai 20 ans, je travaille dans un café, et je suis tombée dans la marmite bouillonnante qu'est le JDR et les jeux en général il y a de cela plus de 5 ans, ayant commencé lors d'une colonie de vacances j'ai découvert cette discipline que j'ai tout de suite adoré, néanmoins cela fais très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de jouer mon rôle impitoyable de MJ et celà me dérange un peu.. Néanmoins j'ai découvert ce forum il y a peu et me voilà, espérant trouver ici des gens avec qui parler et jouer! Ne connaissant pas grand monde à Metz, venant d'une contrée bien lointaine!
    Niveau MJ je préfère de loin créer mon propre univers, SF ou Fantasy ou les deux, pourquoi pas, ma propre histoire, avant de débuter un JDR, cela me prend parfois un moins a peaufiner les détails mais ça en vaut la peine, pour moi du moins, voilà, je pense que j'ai tout dit! Sur ce je vous souhaite une bonne journée/nuit, et n'oubliez pas, la première règle du JDR est: le MJ à toujours raison! Wink
    Benichou
    Benichou
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 20/10/2014

    Fiche de jeux
    Présence:
    Type de joueur(euse):
    Type de jeux:

    Une étrange lueur m'a mené jusque ici... Empty Re: Une étrange lueur m'a mené jusque ici...

    Message par Benichou Lun 20 Juin - 7:32

    Bienvenue à toi sur le forum et peut-être à très vite dans les locaux de La Tour. Si tu souhaite passer à l'occasion, n'hésite pas à consulter le planning qui devrait être à jour ou à passer sur notre Facebook :

    https://www.facebook.com/Tour-des-Esprits-736778416459575/?fref=ts

    See you soon Smile
    Tripki
    Tripki
    Membre/Invité(e)


    Messages : 66
    Date d'inscription : 27/10/2014
    Age : 52
    Localisation : Metz

    Fiche de jeux
    Présence:
    Type de joueur(euse):
    Type de jeux:

    Une étrange lueur m'a mené jusque ici... Empty Re: Une étrange lueur m'a mené jusque ici...

    Message par Tripki Lun 20 Juin - 10:48

    Sois le bienvenue parmi nous et à très vite à la Tour !
    avatar
    Invité
    Invité


    Une étrange lueur m'a mené jusque ici... Empty Re: Une étrange lueur m'a mené jusque ici...

    Message par Invité Lun 20 Juin - 11:50

    Merci beaucoup pour votre accueil, je ne manquerai pas de passer!
    avatar
    Akia
    Membre/Invité(e)


    Messages : 152
    Date d'inscription : 18/09/2014
    Age : 31
    Localisation : Metz

    Fiche de jeux
    Présence: Souvent présent(e)
    Type de joueur(euse): Sérieux(se)
    Type de jeux:

    Une étrange lueur m'a mené jusque ici... Empty Re: Une étrange lueur m'a mené jusque ici...

    Message par Akia Lun 20 Juin - 12:09

    Bienvenue sur le forum ! Smile En espérant te rencontrer prochainement dans nos locaux !
    Tavernier
    Tavernier
    Membre/Invité(e)


    Messages : 404
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 41
    Localisation : Metz

    Une étrange lueur m'a mené jusque ici... Empty Re: Une étrange lueur m'a mené jusque ici...

    Message par Tavernier Lun 20 Juin - 17:04

    Salut à toi; bienvenu ici en espérant te voir entre nos 4 murs;
    Si jamais ça te tente de lancer une maitrise, n'hésite surtout pas
    Ashragore
    Ashragore
    Membre/Invité(e)


    Messages : 153
    Date d'inscription : 22/09/2014

    Une étrange lueur m'a mené jusque ici... Empty Re: Une étrange lueur m'a mené jusque ici...

    Message par Ashragore Mer 22 Juin - 8:48

    Une maîtrise perso voilà qui est intéressant, n'hésite surtout pas à passer on est ouvert les week-end le vendredi de 14h à minuit, le samedi de 14h à minuit, et dimanche 14h/minuit aussi, mais regarde bien sur le planning forum et fb pour être sûr, car parfois on va ensemble à des évènements...
    Tavernier
    Tavernier
    Membre/Invité(e)


    Messages : 404
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 41
    Localisation : Metz

    Une étrange lueur m'a mené jusque ici... Empty Re: Une étrange lueur m'a mené jusque ici...

    Message par Tavernier Mer 22 Juin - 13:22

    on est ouvert les week-end le vendredi de 14h à minuit, le samedi de 14h à minuit, et dimanche 14h/minuit

    Hum, je te rectifie l'ami Smile
    On peut être ouvert le vendredi dès 20h (& pas 14h), samedi & dimanche dès 14h. S'il n'y a aucune activité de prévue certains jours alors nous sommes fermés
    Ashragore
    Ashragore
    Membre/Invité(e)


    Messages : 153
    Date d'inscription : 22/09/2014

    Une étrange lueur m'a mené jusque ici... Empty Re: Une étrange lueur m'a mené jusque ici...

    Message par Ashragore Mer 22 Juin - 14:56

    Oui effectivement, dsl
    avatar
    Invité
    Invité


    Une étrange lueur m'a mené jusque ici... Empty Re: Une étrange lueur m'a mené jusque ici...

    Message par Invité Jeu 23 Juin - 17:38

    Merci beaucoup, je passerai dès que possible!
    Tavernier
    Tavernier
    Membre/Invité(e)


    Messages : 404
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 41
    Localisation : Metz

    Une étrange lueur m'a mené jusque ici... Empty Re: Une étrange lueur m'a mené jusque ici...

    Message par Tavernier Lun 27 Juin - 17:55

    cheers Heureux anniversaire à toi l'nouveau cheers
    En attendant de te le souhaiter face à face
    avatar
    Invité
    Invité


    Une étrange lueur m'a mené jusque ici... Empty Re: Une étrange lueur m'a mené jusque ici...

    Message par Invité Mar 28 Juin - 9:08

    Merci beaucoup Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Une étrange lueur m'a mené jusque ici... Empty Re: Une étrange lueur m'a mené jusque ici...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:36