Bienvenue sur le forum officiel de l'association messine LA TOUR DES ESPRITS

J'ai vu de la lumière

Partagez

Invité
Invité

J'ai vu de la lumière

Message par Invité le Mer 30 Déc - 22:45

Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire bref, ça va pas forcément être simple ^^.
Pour commencer, je m'appelle Luc, Manawydan dans le monde du JDR depuis euh ... 30 ans ? (de jeu) (vache ça passe), Mana pour les intimes ! 44 printemps aujourd'hui.

J'ai laissé de côté les JdR depuis pas mal d'années faute de temps, de nuits blanches, et dislocation de ma team de l'époque ... mais j'ai été pionnier au temps d'Excalibur à Metz et des JdR comme D&D 1ère édition en anglais (wahhh), Rêve de dragons, Strombringer, Paranoia, CTHULHU et autres joyeusetés. On a même organisé des JDRGN, Murder party, etc ...

Aujourd'hui je suis plus axé jeux de cartes ou plateaux occasionnels (7 Wonders, Dominion, Thunderstone, ...) ou des choses plus complexes (Mage Knights, TIME Stories, Pandemic Legacy, ...).

Bref je suis joueur depuis toujours, et ça n'est pas près de changer.

Aujourd'hui, je suis à la recherche de nouveaux joueurs, parce que je suis 2 (avec ma moitié, du coup 2 moitiés ça fait 1 ?) et que c'est un poil léger pour certaines pratiques (ludiques !!!). On doit en avoir une bonne vingtaine + plein d'extensions, y'a vraiment de quoi faire et partager.

Je ne me sens pas encore prêt (un jour qui sait) à replonger dans du JDR (surtout mode campagnes), ou jeux de figurines (c'est moins mon truc, quoi que j'en ai peint pas mal), mais je souhaiterais constituer peu à peu un petit noyau de joueurs occasionnels ou réguliers pour ce type de jeux (plateau, ...). Ah et évidemment y'a pas que le jeu dans la vie, y'a aussi la bière (ou les mojitos), les cahuètes et tout ce qui peut tenir sur une table une fois les joueurs à leur aise.

Voilà donc un premier contact avec l'au-delà (de ma prise RJ45), si jamais quelqu'un m'entend et comprend ce message ... En attendant je ne bouge pas et je scrute les étoiles, un peu à la Fox Mulder !

Bons jeux à toute l'équipe,

Ludiquement vôtre !
Tripki
Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
Présence:
Type de joueur(euse):
Type de jeux:

Re: J'ai vu de la lumière

Message par Tripki le Jeu 31 Déc - 8:04

Bonjour à toi (et à ta moitié)
et bienvenu ici parmi nous.
J'espère te voir bientôt à la Tour pour pouvoir discuter et jouer ensemble ( il y a des personnes qui font du plateau)
à bientôt
Alberto
Akia
Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
Présence: Souvent présent(e)
Type de joueur(euse): Sérieux(se)
Type de jeux:

Message par Akia le Ven 1 Jan - 14:37

Bienvenue sur le forum ! Smile
N'hésitez pas tout les deux à venir nous faire un coucou à l'occasion dans nos locaux !
Ashragore
Membre/Invité(e)

Message par Ashragore le Sam 2 Jan - 11:01

Bienvenu, et à bientôt j'espère, attention aux torticolis en scrutant les étoiles.
Tavernier
Membre/Invité(e)

Message par Tavernier le Lun 4 Jan - 13:43

Bien le bonjour, sois le bienvenu ici;

si jamais tu veux passer un week-end, n'hésite pas à nous le dire, comme ça, on se fait un après midi ou soir jeu de plateau Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 5 Jan - 15:36

Soyez les bienvenus à La Tour !! ^^
Ca fait toujours plaisir de voir des quadras se joindre à nous, on se sent moins seuls !!! Laughing
Aranel Northman
Membre/Invité(e)

Fiche de jeux
Présence: Souvent présent(e)
Type de joueur(euse): Sérieux(se)
Type de jeux:

Message par Aranel Northman le Jeu 7 Jan - 12:24

Bienvenue à toi !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé