La Taverne de la Tour des Esprits

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'association messine LA TOUR DES ESPRITS

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP

    avatar
    Invité
    Invité


    présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP Empty présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP

    Message par Invité Lun 25 Mai - 12:36

    Salut les Mesdames et les Messieurs,

    Ca fait plusieurs fois que je rencontre les figurinistes de votre club lors des tournois organisés par mon club la Lcdp et vu que ça se passe tjrs trés trés bien (rapport au fait qu'on partage une certaines parenté intellectuelle niveau boissons houblonnées et humour approximatif) et bien je me suis dit : "Mon petit chaton mignon (oui, quand je me parle à moi même, je m'affuble de petits noms ridicules), va donc voir ce qui se passe sur le forum de ce groupe de charmant Gentleman (oui, quand je me parle à moi même, je me voile la face sur les qualités de mes relations)".

    Et ainsi donc me voici.

    Pour clore cette présentation, je vais dresser mon portrait chinois de geek :
    - je joue à W40k (Blood et GI), à Warmachine (Cygnar) et Confrontation (Dirz)
    - je fais aussi du jdr, en club à Thionville. Joueur de Agone et Chtulu principalement et de tas d'autres jeux en presque 20 ans de carrière. Je maitrise du Agone, un peu de Chtulu et du INS.
    - je joue un peu à MAgic (depuis presque 20 ans aussi), mais à un niveau petit rigolo plein de poils.
    - mon animal préféré et le koalphin (un mélange entre un dauphin et un koala), et ma couleur favorite est moquette murale (seul qualificatif assez précis pour désigner cette teinte si particulière de marron clair).
    - je chausse du 48
    - j’apprécie modérément le sens inverse des aiguilles d'une montre
    avatar
    Akia
    Membre/Invité(e)


    Messages : 152
    Date d'inscription : 18/09/2014
    Age : 31
    Localisation : Metz

    Fiche de jeux
    Présence: Souvent présent(e)
    Type de joueur(euse): Sérieux(se)
    Type de jeux:

    présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP Empty Re: présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP

    Message par Akia Lun 25 Mai - 15:16

    Bienvenue sur le forum de la Tour des Esprits ! Smile
    Chouette présentation, au plaisir de te rencontrer si tu passe nous voir !
    Ashragore
    Ashragore
    Membre/Invité(e)


    Messages : 153
    Date d'inscription : 22/09/2014

    présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP Empty Re: présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP

    Message par Ashragore Mar 26 Mai - 11:16

    Soit le bienvenu, puisses-tu trouver le bonheur entre nos murs
    Tavernier
    Tavernier
    Membre/Invité(e)


    Messages : 404
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 41
    Localisation : Metz

    présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP Empty Re: présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP

    Message par Tavernier Mar 26 Mai - 21:53

    Bienvenue à toi; & ravie de te voir ici; et si pouvais me donner ton prénom, j'arriverais surement à mettre un visage sur ce surnom Smile
    Seb.
    Uriel
    Uriel
    Membre/Invité(e)


    Messages : 60
    Date d'inscription : 23/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Metz

    Fiche de jeux
    Présence: Souvent présent(e)
    Type de joueur(euse): Fun
    Type de jeux:

    présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP Empty Re: présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP

    Message par Uriel Mer 27 Mai - 17:14

    Un joueur de Warmach'! Cygnar mais je suis pas raciste! Very Happy
    Viendez, viendez à la Tour! Sois le bienvenu!

    Y'a bien Alex qu'était venu avec ses Scyrah tout neufs mais j'ai dû le dégoûter ... :'(
    Tripki
    Tripki
    Membre/Invité(e)


    Messages : 66
    Date d'inscription : 27/10/2014
    Age : 52
    Localisation : Metz

    Fiche de jeux
    Présence:
    Type de joueur(euse):
    Type de jeux:

    présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP Empty Re: présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP

    Message par Tripki Jeu 28 Mai - 12:11

    bienvenu parmi nous et au plaisir de te rencontrer.
    bonne bière !
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP Empty Re: présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP

    Message par Invité Ven 29 Mai - 8:08

    C'est vrai que j'ai même pas donné mon prénom.
    C'est Fabien, je suis le mec barbu de 2m qui était joueur BA/GI au tournois
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP Empty Re: présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP

    Message par Invité Ven 29 Mai - 8:46

    Un peu en retard pour ma part, mais bienvenue parmi nous.
    Tavernier
    Tavernier
    Membre/Invité(e)


    Messages : 404
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 41
    Localisation : Metz

    présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP Empty Re: présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP

    Message par Tavernier Ven 29 Mai - 16:28

    Ah bah voilà du coup on se voit fin juin pour le tournoi

    Contenu sponsorisé


    présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP Empty Re: présentation de Hallalkimiste aka Fabienbien de la LCDP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:17